Comme promis mais avec quelques jours semaines de retard, voici enfin les photos d'une de mes créations prises dans un décor de reve.

Et en plus, j'ai eu droit à un photographe coopératif!

IMG_2049

De loin sinon on ne voit pas le super décor et puis mon photographe n'était pas coopératif au point de focaliser sur la robe!

Surtout que je suis partie d'un patron japonais de 'coudre c'est facile' sauf que j'ai tout changé donc on va dire que je me suis inspirée.

Pour le tissus, lin du marché de Palamos (Espagne), ramené de mes vacances d'aout. Comme quoi il faudrait aller plus souvent en vacances (pour ramener du tissus et ensuite pour faire de belles photos!). Biaid France Duval stella avec plein d'étoiles (il m'en a quand meme fallu 3m)

IMG_2057

En situation de 'je porte les glaces mais dépeche parce que ça fond hyper vite', sorbet coco maison (oui oui on a frapé à la porte d'une maison de pecheur pour les avoir).

Après je ne suis pas trop méchante, je ne vous parlerai pas des tongs qui ne nous ont pas quitté, des 35°C, de la mer à 30°C, de la cuisine délicieuse et des paysages magnifiques. 

Et je vous épargnerai aussi les super photos.

IMG_1940

IMG_1785

Ah ben non, dsl je n'ai pas pu résister!

Pour celles et ceux qui ne conaissent pas: allez en Martinique c'est magnifique! (je dis sans parti pris aucun, bien sur) ;-)