Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Julie Rose
By Julie Rose
Catégories
Archives
19 août 2012

Moustachu gris du soir

Première création avec la patron moustachu de Aime comme marie.

Afin que Monsieur puisse le porter en vacances, le soir en bord de plage et pas uniquement à la maison, je l'ai légèrement transformé (en m'inspirant de la version caleçon pour la braguette).

Ce modèle m'a donné du fil à retordre mais uniquement pour la braguette (c'était ma première) et  je l'ai cherché à toujours vouloir sortir des sentiers battus!

Tissus en lin gris de Ma petite mercerie (de super qualité)

Bouton et fermeture du meme endroit.

D'autres créations à venir! (j'en ai plein en stock et pleins en tête)

065

Publicité
Commentaires
F
C'est quoi ce manequin qui a honte de sa tête. Il est si laid que ça ?
C
Félicitation pour l'ouverture de ce blog! je le suivrai avec plaisir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Si Monsieur accepte de porter ce que tu lui couds c'est que ca doit être pas trop mal !
Publicité