Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Julie Rose
By Julie Rose
Archives
27 août 2012

Une turbulette plutôt chouette (ou hibou)

Voici ma 2ème turbulette, pour une petite fille (décidément les personnes autour de moi ont toutes (tous) décidé de peupler le monde de rose (au moins je me sens chez moi ;-) )

Cette turbulette est pour la petite fille à venir d'une collègue et le mot d'ordre était PAS DE ROSE! 

Passé le moment de stupeur, j'ai imaginé cette petite chouette veillant sur le sommeil de ce bébé:

063

Modèle turbulette des intemporels pour bébé (légèrement adapté) et appliqués du petit livre Appliqués (pas mal pour commencer, mais la prochaine fois je ferai mes propres modèles).

Les détails, c'est par là:

001

Pressions pour une ouverture/fermeture facile

002

La chouette sur sa branche: houhou !!

003

Les petites feuilles...

Intérieur tissus doudou blanc, feutrines, coton blanc, plumetis taupe de ma petite Mercerie,Tissus à pois turquoise de chez les tissus Reine.

Ca a été un plaisir à coudre et j'espère que bébé sera bien au chaud cet hiver!

 

Un sac week end est en cours de préparation, je vous le montre bientot!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aime bien cette chouette-hibou devrais-je dire.... <br /> <br /> Moi aussi je suis entourée d'amies qui repeuplent cette planète!! <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sophie
M
c super mignon!!<br /> <br /> Une de mes copines aussi nous avait demandé de limiter le rose.... c'est dur mais tu a trouvé une jolie solution!
Publicité