Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Julie Rose
By Julie Rose
Archives
10 septembre 2012

Essuie-main Poulette

Dimanche dernier, j'ai rendu visite à ma famille de coeur, tout juste installés dans leur nouvelle maison.Iphone sept 005

Graziella étant très fan des poules, je me suis lancé dans l'appliqué maison un peu à l'arrache le dimanche matin.

Et voila le résultat!

Je suis plutot contente du résultat, surtout que j'aurai préféré faire la crete de ma poulette en rouge, mais n'étant pas fan de cette couleur, je n'avait aucun tissus de cette couleur, j'ai donc improvisé!

Depuis j'ai fait un petit tour chez ikea et ai réparé cette erreur. J'ai maintenant du coton rouge de secours! Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir en faire, mais au moins je suis parée pour une prochaine poulette.

 

Iphone sept 006

La poulette sur un banc (ça change de l'intérieur de l'appartement comme décor de photo)

Iphone sept 007

Détails de la poulette:

Tissus éponge Ma Petite Mercerie, Plumetis taupe de la meme maison et liberty de chez cousette pour l'aile (du meme tissus qu'une tunique que je présenterai une autre fois).

 

Cot Cot....

Publicité
Commentaires
Publicité