Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Julie Rose
By Julie Rose
Archives
10 septembre 2012

Sac week-end gourmand

Le voila enfin!!Iphone sept 009

 

J'en avais parlé dans un message précédent, le voici, le voilà: mon sac week-end d'après le tuto de Aime comme Marie.

Avec quelques modifs tout de meme (depuis quand je sais respecter des instructions à la lettre ??), mais des toutes petites.

Donc pour les modifs: des anses plus longues et pas dans le tissus du sac.

Iphone sept 010

Tissu extérieur de chez les Tissus Reine et destiné à la base à un tablier (mais finalement il était trop clair pour ça et puis pas l'inspiration pour un tablier dans un tissu aussi joli!). D'ailleurs ce tissus devrait faire réver les gourmandes car il évoque les macarons Ladurée, les thés Mariage, les chocolats Hermé...

Iphone sept 011

2 fermetures éclair, pour une ouverture plus facile et puis parce que je les ai acheté sur Ma petite Mercerie et qu'ils n'y avait pas de fermeture assez grande.

Iphone sept 013

2 poches intérieures: une avec fermeture éclair et une autre sans.

La prochaine fois je tenterai plutot les pressions pour fermer les poches, parce que ça a été un peu la galère (en meme temps je l'ai cherché à improviser au fur et à mesure de l'avancement...

 

Iphone sept 014

Intérieur en tissus taupe à pois de chez Ma petite Mercerie. Je le trouve plutot beige/marron que taupe mais c'est joli quand meme!

Tuto nickel, le sac est peut etre un peu plus grand que ce à quoi je m'attendais, mais je ne vais quand meme pas me plaindre d'avoir un grand sac à remplir pour un week-end. Du moment que qqn me le porte :-)

Publicité
Commentaires
Publicité